Regroupement de guildes RP

AccueilAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mer 11 Jan - 19:58

Partagez | 

Jast'er part en retraite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jast'er

MessageSujet: Jast'er part en retraite !    Lun 22 Aoû - 14:50

Bonjour à tous Mando'ade ! Alors voilà, comme vous le savez, mon projet professionnel m'a empêcher de me connecter pendant tout le mois d'Août. J'espérait avoir deux ou trois moment pour venir jouer avec vous, mais malheureusement, entre le boulot, la copine, la famille et tout le tralala, mon pc à eu le temps de prendre la poussière... Je vous annonce officiellement mon départ du jeu, pendant une période indéterminée, peut être même (et sûrement) est-ce un départ définitif. Je vais probablement passer sur TS cette semaine, histoire de vous dire au revoir, à vous tous, avant que je parte. Pour ceux que je ne verrais pas, j'ai été content de vous connaître, vous êtes géniaux les uns autant que les autres, et j'espère que vous le resterez ! Je suis désolé de vous abandonner, mais je suis sûr que vous irez loin ! Re turcye mhi, vode !
Revenir en haut Aller en bas

Jast'er part en retraite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1