Regroupement de guildes RP

AccueilAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mer 11 Jan - 19:58

Partagez | 

Mon départ inattendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethiel

MessageSujet: Mon départ inattendu.   Sam 27 Aoû - 0:06

Mon départ inattendu

Messieurs bonjour,

Si je vous écrit en ce jour c'est avant tout dans un cadre de départ de la guilde Adenn Verde.
Permettez moi avant tout de vous dire certaines choses. J'ai été pendant ces derniers mois surpris par la motivation de certains, j'ai crée des events pour de jeunes  recrues Mandaloriennes qui m'ont montrés le meilleurs d'eux même. Je dois aussi reconnaître que le GM actuel avec qui j'ai souvent été en désaccord.. à sut sauvegarder une facette du rp Mandalorienne que je tenais tant à conserver, et qui nous a été transmises il y a des années. J'ai pris plaisir à vous inculquer une grande partie ma vision du lore, à vous apprendre la culture Mandalorienne, les Resol'Nare, le Mando'a, les principes du mariage, les clans, le fonctionnement de notre Beskar'gam etc... Je l'ai fais avec fermeté mais avant tout avec plaisir.

Concernant le projet Ordo, il sera transmis à l'un de mes confrères de la guilde Mandaloriens, il se nomme Jeaxi et continuera se s'investir dans ce projet à ma place, je l’espéré. J'ai remplis ma part du projet, j'ai crée, j'ai peaufiné et je transmet à présent. Je ne ferai plus parti de ce projet, j'en ai assez fait, j'ai passé suffisamment de temps en jeu à crée pour les autres et aujourd'hui je prends mon envol pour d'autres occupations, une retraite anticipée si vous préférez. Le second point réside dans l'indifférence d'un de mes associer du projet, que je ne citerai pas.

Me concernant, je retourne sur le jeu Lotro, je compte y rester un certain temps.. il n'empêche que je garderai contact avec certains d'entres vous en HRP et poursuivrai des rp de binôme sur SWTOR. Je quitte la guilde Adenn Verde car je pense avoir assez donné, peut être trop. Cela n'empêche en rien que j'ai eus de bons souvenirs, et que je souhaite que cette guilde avance ( En toute cohérence biensûre.)

Concernant le TS, nous ne pouvons plus accéder au Teamspeak que je payais, je vous conseille d'en trouver un autre au plus vite sous peine d'avoir un manque d'organisation soudain.

Si j'ai une dernière chose à dire au GM : Avances, agis avec cohérence, réfléchis à tout ce que je t'ai dis et... Oya.

Ps : J'ai écris un justificatif rp de départ d'Ansley.
Revenir en haut Aller en bas

Mon départ inattendu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1