AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique de Jefren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dusky



Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2017

MessageSujet: Fiche technique de Jefren    Sam 5 Aoû - 2:09

Nom : Squalor
Prénom : Jefren ( dit Data)
Race : Humain
Âge : 22 ans
Sexe : homme
Origine : Dromund Kass
Classe: spécialiste


Fiche médicale :Jefren est sujet à certaine crise, cela peut varier du chagrin à la colère, mais elle se manifeste principalement durant de moments à forte émotion et qui le touche personnellement, plus généralement lorsqu'il perd ou qu'il affronte d'autre pirate informatique, jefren n'aime pas perdre et encore moin devant d'autre hacker. Certain médecin pense qu'il s'agirait d'un trouble de la personnalité, d'autre à une trop forte dose d'informatique.. mais jefren n'a jamais blessé ou tué quelqu'un de son entourage, il possède un traitement qui lui permet de contrôler ce problème.

Spécialité :génie et éclaireur.
Biographie:
Jefren Squalor est née dans les quartiers de type modeste, à Kass city, ces parents travaillait comme réparateur et techniciens pour divers installation impérial, en bref une vie douce et modeste dans ce qui semblait être un paradis.

Etant le premier enfant, il est était donc d'usage que Jefren sois livré à l'armée comme stipulé dans les devoirs civiques impérial. Mais Jefren prit très tôt gout à la technologie et aux ordinateurs, dès l'âge de 6 ans, il était capable de programmer ces propres droïdes et préférait s'amuser à pirater le système de verrouillage des portes de ces voisins. C'est également durant cette période que ses crises ont commencé a apparaître, sans aucune raison.

A 14 ans il était capable d'entrer dans la plupart des serveurs. Une fois admis à l'académie, Jefren, que l'on commença à surnommer "data" fini sa formation avec un niveaux dans la moyenne, mais on lui accorda une place dans la formation supérieur, un tremplin vers un poste au SSS, lui a t-on dit.
Malheureusement, Jefren n'y restera pas très longtemps.. ces crises ainsi que sa manie de vouloir mettre son nez partout, y compris dans    la vie de ces collègues...une période ou il se méfiait de tous ceux qui l'entourait, lui valut un lavage de cerveau sur sa courte période et un renvoi définitif..
Avec le temps Jefren grandit et mûrit, il apprit à contrôler comme il pouvait ces crises et travailla pour divers instance impérial ayant besoin de ses talents, notamment la protecteur bancaire, la destruction de mouvement anarchiste anti impérial ou encore la récolte d'information contre des ennemis éventuelle à ces clients haut placé de la bourgeoisie impérial. mais aujourd'hui plus que jamais, il a besoin d'une équipe, de savoir que son potentiel est utilisé au service d'une cause plus concrète et qui vas dans le sens des actualités, que si il ne peut gagner sur un champ de bataille, et bien..;sur un autre, beaucoup plus méconnu, qu'il pourra protéger et servir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche technique de Jefren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon
» La fiche technique de Kinect dévoilée
» La fiche technique de l'ELU
» [fiche technique] Le Griffon
» Fiche technique pour débutant: Présentation de la maison Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Guildes :: Journal de bord-
Sauter vers: