AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [EMPIRE] Modèle de l'armée impériale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent Johnson

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2017

MessageSujet: [EMPIRE] Modèle de l'armée impériale   Mer 20 Sep - 22:18

[SOURCE]:
 

Odile Vaiken était encore enfant quand a eu lieu la Grande Guerre de l'Hyperespace entre la République et l'ancien Empire Sith. Humain ne maitrisant pas la Force, il faisait partie des quelques populations humaines conquises en bordure des territoires des seigneurs noirs. Peut-être même était-il esclave. Mais la guerre a tout changé. La défaite de Naga Sadow et le chaos conséquent à la trahison de Ludo Kressh ont jeté la majorité des populations dans les bras de Vitiate, le futur Empereur Sith. On ne connaît pas la planète où Odile Vaiken est né. Mais cela n'a pas d'importance. Son enfance et son adolescence, il les a passées dans un croiseur bondé de réfugiés. Lorsque la flotte arriva sur Dromund Kaas après vingt ans d'exode, il était un pilote et leader d'hommes reconnu. Mais ce n'était aussi que le point de départ de son ascension.

Pendant ces vingt ans de voyage, le nouvel Empereur Vitiate a profité du trajet pour éliminer ses rivaux potentiels. Il était le chef incontesté, et sous lui le Conseil Noir était en charge des affaires courantes. Mais ils s'intéressaient plus à l'organisation de leur nouvelle hiérarchie qu'aux besoins de leurs suivants. Ce sont donc les commandants militaires non utilisateurs de la Force qui ont eu à gérer la construction de Kaas City. Et parmi eux, Odile Vaiken s'imposa comme leur chef naturel. Il enrôla tous les civils disponibles et les soumit à un entrainement rigoureux. C'est ainsi qu'il fonda l'Armée Impériale moderne. A sa tête, il a colonisé la planète. Il a même tué en personne un terentatek enragé, sur le site de ce qui sera plus tard la Citadelle Impériale. Ses actions furent reconnues par l'Empereur et le Conseil Noir. Jusqu'à présent, le système politique Sith était féodal, et les armées sous les ordres de leurs seigneurs. La nouvelle organisation militaire de Vaiken devint officielle et lui-même obtint le tout nouveau grade de Grand Moff. Grade le plus haut de cette nouvelle armée.

Dromund Kaas colonisée, ses jungles restées juste assez sauvages pour nécessiter un entrainement pour y survivre (légitimant donc ledit-entrainement), le Grand Moff Odile Vaiken s'est retourné vers l'Espace. Les plans de l'Empereur et du Conseil Noir prévoyaient une revanche contre la République. Or la flotte dont ils disposaient en arrivant était largement insuffisante et inférieure. Après avoir modernisé l'Armée, Vaiken s'attaqua à moderniser la Flotte. Il s'impliqua personnellement dans la conception des nouvelles modèles de croiseurs, modèles dont les plans sont toujours suivis pour les derniers sortis des chantiers impériaux. Il a fixé les quotas de base pour envisager des campagnes contre la République. Et comme une seule planète ne suffirait pas à fournir tous les hommes nécessaires, il a organisé les premières attaques pour conquérir les systèmes voisins. Il savait que les plans qu'il était chargé de mettre en branle ne verraient pas le jour avant plusieurs générations après sa mort. Mort qui ne fut pas naturelle, puisqu'elle arriva lors d'une bataille, à bord d'un de ses nouveaux prototypes de croiseurs. Une fin que beaucoup considèrent comme la digne conclusion de son parcours et de son sens du devoir.

Le Grand Moff Odile Vaiken est mort il y a environ mille deux cent cinquante ans. Mais au sein de l'Empire, il reste toujours une figure d'actualité. Ce n'est pas pour rien que la station qui sert de point d'ancrage principal à la Flotte impériale porte son nom. Flotte dont les croiseurs suivent toujours des schémas de base qu'il a défini. Côté Armée, la formation et les domaines d'activités où sont répartis les soldats sont aussi toujours définis par ses travaux. Sans parler des héros célébrés par l'histoire, où il tient une place de fondateur. Une place où il peut se permettre de côtoyer des Sith et même d'anciens membres du Conseil Noir. Sachant la différence de statut entre ceux qui utilisent la Force et les autres, c'est un grand exploit. Un modèle à suivre diraient certains. ça tombe bien, c'est le rôle que l'on demande à son fantôme de jouer pour tous ceux qui s'engagent dans l'armée impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Ffr.pornhub.com%2Fvi
 
[EMPIRE] Modèle de l'armée impériale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Garde Impériale] Liste d'armée fun
» [750 pts] Garde Impériale V2
» 3000 pts (Eldar) vs Garde Impériale
» Liste d'armée des Ensanglantés Fidéens (variante de la Garde Impériale)
» Conseils: Garde Impériale-Tau (2000-2500 pts/armée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Guildes :: Holonet :: L'Empire sith-
Sauter vers: