AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ORGANISATION] Le Cartel des Hutts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent Johnson

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2017

MessageSujet: [ORGANISATION] Le Cartel des Hutts   Mer 20 Sep - 22:30

[SOURCE]:
 

Le Cartel des Hutts



Officiellement, le Cartel des Hutts est une alliance commerciale entre différents clans Hutts travaillant ensemble dans le but commun de s'enrichir et prospérer. Les membres du cartel contrôlent de vastes ressources, un nombre incalculable de crédits et de nombreux mondes indépendants... notamment Hutta, leur planète natale adoptive, et Nar Shaddaa, les joyaux de la couronne de la pègre. Bien que les Hutts n'aient pas de gouvernement à proprement parler, le cartel joue le rôle d'administrateur sur ces planètes et les autres.

Officieusement, le Cartel des Hutts est un syndicat du crime impitoyable et l'unité ne fait pas partie de ses objectifs principaux. Les guerres de territoire et les conflits internes ont souvent divisé le cartel. Les rancunes personnelles et les rivalités exacerbées peuvent donner à voir deux clans se mener une guerre sans merci un jour, et faire la fête ensemble le lendemain.

Bien que le Cartel des Hutts soit historiquement resté neutre dans les affaires galactiques, la République et l'Empire ont récemment tenté de s'assurer la loyauté des Hutts. L'issue de ces tentatives reste à découvrir... de même que l'influence future du cartel sur la galaxie.

Les Hutts


Un vieux dicton hutt dit que le sang est plus épais que le limon. Nal Hutta est organisé par le Clan des anciens, qui est composé des leaders des plus vieux clans de Nal Hutta. De nombreux Hutt ont quitté leur planète mère pour former les Kajidics, ou les empires criminels, sous le contrôle du Clan.

Les Hutts ne tiennent pas du tout en estime les Jedi et la République, et ce depuis les temps de l'Ancienne République, mais pourtant ils sont depuis des millénaires, dans la majorité, en bonne entente "forcée" avec l'Empire Sith, qui s'engage à la protection de leurs clans mafieux contre des rémunérations financières et échangistes, sinon quoi ils sont menacés d'être anéantis eux et leur gang.

Les Hutts tiennent les membres de leur famille en haute estime excepté lorsqu'un poste de dirigeant de Clan est disponible. Les Hutts n'hésitent pas à tuer un membre de leur espèce et même de leur famille, pour une parcelle de pouvoir supplémentaire. Lorsqu'un non-Hutt tue un Hutt, cela cause en général de gros problèmes au niveau de leur clan, et le reste de la famille n'a pas de mal à venger leur frère. Les Hutts ne révèlent pas leur nom de famille à un non-Hutt.

Les principaux mondes



Nar Shaddaa, d'affiliation neutre, est la plus grosse des cinq lunes orbitant autour de Nal Hutta. Elle est également considérée comme le spatioport du secteur Hutt. Sa fréquentation de bas étages, comptant tout ce que la galaxie peut compter de hors-la-loi, lui vaut le surnom de " La Lune des contrebandiers ". Connue pour ses nuits de folies dans les casinos, le luxe au bout des pieds, ses hauts gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés pour leur qualité, Nar Shaddaa est vue comme une des plate-formes les plus actives pour la contrebande.

Quand les Hutts prirent possession de Nal Hutta, ils firent de sa lune leur spatioport personnel, avant d'urbaniser massivement le petit astre. De gigantesques docks d'amarrage et de chargement furent construits pour accueillir sans cesse plus de vaisseaux. La lune atteint, au fil des constructions, une masse supérieure de 300% à sa masse originelle, et croule littéralement sous les constructions, devenant ainsi une "petite Coruscant". Les bâtiments sont si rapprochés qu'il ne reste aucune parcelle de terre visible à sa surface. Les premiers habitants de Nar Shaddaa furent les Evocii, qui furent déportés en masse sur la lune par les Hutts, qui venaient de les chasser de leur propre monde. Ils servirent d'esclaves et subirent de graves mutations en raison des abus technologiques des Hutts.

Nar Shaddaa possède des conditions similaires à sa planète-mère : ses jours durent 87 heures standards, et une année dure 413 jours standards. Han Solo et Chewbacca, deux célèbres contrebandiers, se sont formés sur cette lune et devinrent très célèbres dans leur profession, apprenant toutes les subtilités du commerce avec une partie du gratin local, notamment Salla Zend, Shug Ninx, Mako Spince et le vieux Roa.

Lien internet : Nar Shaddaa Holonet

La lune des Contrebandiers. Voilà le gouffre béant de Nal Hutta, prêt à gober la racaille en provenance de toute la galaxie. Mandaloriens, mercenaires, anciens combattants ou pilotes des guerres mandaloriennes , quel que soit leur bord. Ils ont tous atterri sur Nar Shaddaa. Devenant indésirables partout ailleurs. Nar Shaddaa n'est pas un endroit pour les enfants de chœur. Il est facile de s'y perdre. Pour semer les Siths, on ne pouvait pas rêver mieux.

Considérée comme l'un des endroits les plus vivants et les plus dangereux de la galaxie, Nar Shaddaa est un immense paysage urbanisé où tout a un prix. Dominée par un marché noir pouvant assouvir n'importe quel caprice, Nar Shaddaa est devenue le symbole ultime de la corruption. En surface, les tours exhibent leurs néons lumineux à perte de vue, aux côtés des palais de plaisance flottants : la richesse s'y étale plus que n'importe où dans la galaxie. Derrière cette couche de paillettes, barons du crime et émissaires politiques sous couverture magouillent à l'abri des regards et décident de l'avenir des planètes. Et au grand dam de la République galactique et de l'Empire des Sith, c'est au Cartel des Hutts que revient le dernier mot.

Cette profusion de richesses cache un taux de criminalité tout aussi vertigineux. Les entrailles de Nar Shaddaa abritent les secrets les plus inquiétants de la galaxie. Toujours à la recherche de nouvelles technologies, des entreprises peu scrupuleuses mènent d'effrayantes expériences sur des cobayes involontaires, tandis que les barons du crime exploitent des esclaves sur leurs chaînes de montage. Les pires meurtriers viennent s'y réfugier afin d'échapper à la loi, alors que les prisonniers en provenance de la galaxie entière croupissent en secret dans des centres de détention privés, réputés inviolables. En outre, des entreprises criminelles ayant échappé au contrôle des Hutts se battent pour le pouvoir. Parmi elles, le syndicat de l'Échange, unique rival à la hauteur du Cartel des Hutts. Alors que les niveaux supérieurs de Nar Shaddaa représentent sans doute la destination la plus enviable de la galaxie, les bas fonds sont un cloaque que les esprits sensés éviteront à tout prix.

Il y a bien longtemps, avant de devenir la vitrine des Hutts, Nar Shaddaa était un camp de réfugiés Évociis en provenance d'Hutta. Plus tard, après la Guerre civile des Jedi il y a 300 ans de cela, Nar Shaddaa grouillait de réfugiés, utilisés comme leurres par les criminels de l'Échange pour capturer les derniers Jedi. Plus récemment, tandis que de nombreux systèmes solaires tombaient en faillite sous l'effet de la Grande Guerre, Nar Shaddaa devint de plus en plus prospère. Alors que le reste de la galaxie jurait fidélité à la République ou à l'Empire, les Hutts aux commandes de Nar Shaddaa décidèrent de poursuivre leurs affaires juteuses en traitant avec les deux camps. Cet équilibre délicat a rendu les affaires plus risquées, sans pour autant refroidir la concurrence. La guerre sans merci que se livrent L'Échange et le Cartel des Hutts a des répercutions dans toute la galaxie, bien qu'elle se concentre sur la lune minuscule de Nar Shaddaa.

Nal Hutta / Hutta



    1. Caractéristiques cartographiques :

  • Région : Bordure Médiane
  • Secteur : Espace Hutt
  • Système : Système Y'Toub
  • Étoile(s) : 1 : Y'Toub
  • Lune(s) et satellite(s) : 5 dont Nar Shaddaa (cliquez ici pour plus d'informations sur la lune des contrebandiers)
  • Période de révolution : 413 jours
  • Durée de rotation : 87h

    2. Caractéristiques physiques :

  • Type : Tellurique
  • Diamètre : 12150 km
  • Gravité : Standard
  • Atmosphère : Respirable
  • Climat : Chaud et humide
  • Paysages : Marais

    3. Caractéristiques sociétales :

  • Population : 7 milliards
  • Espèce(s) principale(s) : Hutts, Evociis, Humains, ...
  • Créature(s) principale(s) : Serpent-dragons; Toxilézards
  • Importation(s) : Nourriture, technologies
  • Exportation(s) : Produit de contrebande


Nal Hutta est une planète de la Bordure Médiane qui s'appelait à l'origine Evocar avant qu'elle ne soit colonisée par les Hutts chassé de Varl après sa destruction. C'est la planète originaire du peuple des Evociis.

Signifiant "bijou glorieux" en Hutt, la planète est considérée comme un paradis pour la gourmandise des Hutts. Pour les autres, la planète est un véritable cauchemar, un endroit sale et dangereux, où personne ne voudrait vivre. L’argot de la pègre a réduit son nom à un simple "Hutta", un lieu où les gens plus civilisés menacent d'envoyer leurs enfants s'ils se conduisent mal.

Avant la création de la République, Hutta était contrôlée par les Évociis originaires de la planète, une race primitive qui commit l'erreur de s'engager dans un important commerce avec les Hutts, ignorant les rumeurs sur leur légendaire cupidité. Des siècles plus tard, les Évociis réalisèrent leur erreur trop tard et la totalité de leur civilisation fut hypothéquée. Lorsque la planète d'origine des Hutts, Varl, devint trop polluée et inhabitable, les Hutts vinrent régler les dettes des Évociis, et devinrent les dirigeants de la planète.

Depuis, les Hutts exploitent les Évociis, ces derniers étant réduits en esclavage et vivant dans la misère, tandis que les Hutts poursuivent leur insatiable quête de richesse tout en polluant la planète. Hutta est devenue le repaire des puissantes familles Hutts contrôlant les cartels du crime à travers la galaxie. Bien qu’en conflit permanent les uns avec les autres, les Hutts sont restés neutres dans la longue guerre opposant la République à l’Empire Sith, conservant leur monde tel qu'ils l'aiment.

Les Hutts sont les seigneurs de la société démente de Hutta, et toutes les autres races, même les émissaires étrangers officiels, ne représentent que de la chair à canon aux yeux perfides et bouffis des Hutts. Même les chasseurs de primes les plus téméraires sont réticents à l'idée de s'aventurer sur la terre des Hutts, et aucune personne sensée ne souhaiterait venir sur Hutta, à moins de ne pas avoir le choix.

Durant la Guerre Froide, Nal Hutta est principalement gouverné par deux Hutts rivaux Suudaa Nem'ro et Voontara Fa'athra. C'est devenu une planète servant de refuge à de nombreux chasseurs de primes, criminels et contrebandiers.

La Promenade, Nar Shaddaa



La promenade est l'endroit le plus somptueux et le plus accueillant de Nar Shaddaa. Divisée en niveaux inférieur et supérieur, la zone est soumise à l'interdiction stricte de se battre imposée par les Hutts et offre un répit rare au conflit qui déchire le reste de la galaxie. Rivaux et ennemis jurés doivent y mettre de côté leurs différends, sous peine d'être violemment rappelés à l'ordre par les agents d'exécution du Cartel des Hutts.

Des clubs, des salles de spectacle et des magasins haut de gamme se dressent aux points d'entrée des spatioports et les visiteurs de passage peuvent se procurer tout ce qu'ils veulent auprès des vendeurs de la promenade. Des speeders sont mis à disposition pour rejoindre la plupart des quartiers de Nar Shaddaa, mais les routes les plus fréquentées sont celles qui conduisent aux casinos Club Vertica et Superamas.

La traite des esclaves sur Nar Shaddaa


La traite des esclaves est l'une des industries les plus lucratives et répandues sur Nar Shaddaa. Bien que l'esclavage soit officiellement condamné par la République, l'expansion rapide de l'Empire a fait exploser la demande. Pour y répondre, le Cartel des Hutts, l'Alliance du Travail de Nar Shaddaa et d'autres encore, ont fait de Nar Shaddaa un haut lieu de l'esclavage dans la galaxie.

En plus des marchés aux esclaves et des salles des enchères, les entrepreneurs ont bâti toute une infrastructure qui facilite le commerce des êtres vivants. Des hommes d'affaires peu scrupuleux proposent d'inspecter et d'évaluer les marchandises, assurent la sécurité et le transport, et proposent même des lieux de stockage à longue durée par congélation dans la carbonite.

La neutralité Hutt


Avec leurs vastes fortunes, leur accès à des armées de mercenaires et leur mainmise sur des mondes riches en ressources, le soutien de Hutts, ou du Cartel des Hutts lui-même, peut faire la différence lors de conflits galactiques. Mais les Hutts sont avant tout des hommes d'affaires. Pourquoi prendre parti pour un seul camp, dès lors qu'on peut faire des affaires avec les deux ? Et vu leur longévité, les Hutts qui choisiraient un camp prendraient le risque d'être pris pour cibles pendant des siècles.

Le Cartel des Hutts est officiellement neutre dans la lutte galactique et il prend soin de réparer toute offense commise par l'un de ses membres. Hormis par pragmatisme ou par souci personnel, les Hutts n'ont pas intérêt à ce que la République ou l'Empire prenne le dessus. En temps de paix, les deux camps tenteraient de réguler les Hutts, alors que tant que les deux factions s'affrontent, les Hutts restent autonomes et stables, et s'assurent des revenus confortables.

Les Agents des familles Hutts


Qui sont ces individus ? Leur tenue blanche si caractéristique donne une importante différence vis à vis des vigiles que l'on peut trouver dans les différents secteurs contrôlés par le Cartel. Ils semblent équipés de blasters de différents types, certains portent même des vibro-armes, couplés à des menottes magnétiques et matraque électriques capables d’assommer n'importe qu'elle personne normalement constituée d'un simple choc.
Leur rôle n'est clairement pas définit quand on est extérieur au fonctionnement de la hiérarchie des familles Hutts, pour ceux qui peuvent les voir à l'action, ces derniers donnent des ordres dans un Huttesse plus ou moins codé aux mercenaires qu'ils supervisent.
D'après les quelques personnes qui ont pu avoir affaire avec ces agents, ils font également office de porte parole pour leurs Hutts respectifs dans certaines affaires, ne prenant par pour autant de décisions sans leurs accords, les informations récupérées sont alors remontées pour êtres étudiées sérieusement.

Quoi qu'il en soit, ce ne sont pas n'importe quels mercenaires, certains semblent même incorruptibles, vouant une totale loyauté à leur employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Ffr.pornhub.com%2Fvi
Sergent Johnson

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2017

MessageSujet: Re: [ORGANISATION] Le Cartel des Hutts   Mer 20 Sep - 22:34

Autre lien important :

Cartel des Hutts Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Ffr.pornhub.com%2Fvi
 
[ORGANISATION] Le Cartel des Hutts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avènement du cartel des Hutts
» Intervention saccage du couloir de l'organisation "Cartel de Medellin"
» Plus d'organisation dans les races
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Présentation de votre organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Guildes :: Holonet :: Le Cartel-
Sauter vers: