AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RACE] Les Hutts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent Johnson

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2017

MessageSujet: [RACE] Les Hutts   Mer 20 Sep - 22:38



I. Caractéristiques

Les Hutts, ces êtres vivants bizarre, ressemblant à de grosses limaces sans scrupules, sont hermaphrodites. Leur corps contenant à la fois les organes mâle et femelle. Mais pour la plus part des Hutts ils s'affirmer soit mâle, soit femelle même si ils étaient vraiment considéré comme femelle seulement lors de leur période de gestation. Les Hutts étaient avide d'eux même et ne se mettaient pas en couple. C'est ainsi, mais également de leur forme gestationnaire, qu'un Hutt était père et mère de leurs enfants.

Afin de protéger leurs petits, les Hutts ont des poches de protection, comme les mammifères marsupiaux. Mais cela n'est que le début d'un mélange qui pourrait en faire fuir plus d'un. Car comme les mammifères marins, ils sont capable de rester en apnées très longtemps et possède l'étrange faculté de sceller instantanément leurs narines. Mais en plus de tout cela ils empreintes égalements des caractéristiques aux serpents, ils peuvent écarter leur mâchoire de telle façon à pouvoir manger tout et n'importe quoi. Mais ce qui est le plus extraordinaire avec eux c'est que le cerveau d'un hutt est décentralisé et leur chaire contient des chaînes sous-neurale se comptant par milliers.

Mais les Hutts se rapprochent également de très près des Gastéropodes, se déplaçant sur une masse charnue appelée " pied ", qui n'est qu'un prolongement de leur corps, mais également par leur morphologie puisqu'ils n'ont pas de squelettes. A la place, ils possèdent un endosquelette souple interne qui soutient leur tête et qui la forme également. Leur gorge est doté d'un organe broyant toutes nourritures avant que celles-ci n'atteignent les organes digestifs. Ce qui est notable chez eux, ils n'ont certes pas de jambes mais ils ont deux bras qui sont proportionnellement bien trop petit par rapport au reste de leur corps. Et leurs yeux sont de couleur Jaune ou rouge.

La peau des hutts de couleur brume et pigmenté par du vert (même si certains hutts ont une couleur plus... originale ) est d'un épaisseur sans égale. Elle est d'une excellente protection contre les agressions extérieur. Elle est parcourue de puissant muscles et recouverte de mucus et de sueur glissante. De plus, les organes vitaux, tels que les poches respiratoire, sont bien enfouie sous la peau et dans la graisse, leur donnant une protection optimal. Mais ce n'est pas tout, les organes endommagé finissent toujours par repousser avec le temps, un exemple ? Gargonn, il perdit le côté droit de sa tête suite à une attaque de Wandrella sur Circarpous V. Il est dit que sa tête prendra 10 ans pour guérir. ( Epoque de La monté de l'Empire -1000 av BY à 0 av BY ). Enfin bon vous l'aurez compris tué un hutt est très difficile. Et de là est née une légende, Il est impossible de tuer un Hutt avec un blaster, ce qui est faux bien sûre, la tâche et seulement très très très difficile. De plus, afin de prendre soin de leur peau, les Hutts prennent des bains dans une eau aux composant étrange. Il est dit que cette eau serai néfaste pour le reste de la Galaxie.
Dans son palais sur Nal Hutta, Durga Besadii Tai possède des bains pour lui et ses semblables qui prennent leur source directement dans les latrines.

Tant de protection certes mais ils restent vulnérable à certains poisons, certaines maladies et agents pathogènes. Leur faiblesse est une fréquence spécifique, les empêchant de ce répandre dans plusieurs endroits de la Galaxie. Et c'est pour cela que certains d'entre eu s'enferment dans des cuirasses métallique et entièrement hermétique, se dissociant des autres membres de leur espèce.

Les bébés hutts, à la naissance ne pèse que 100grammes. Il s'installera directement dans la poche de sa mère/père afin de se nourrir de lait frais et riche en protéïne, et y restera pendant 50 ans afin de grandir à l'abris de tout danger. Mais ce n'est pas pour autant que certains sortaient des poches et c'est pour cela que les Hutts avaient des nurseries afin de confier les bébés et que les adultes puissent retourner vaquer à leurs occupations sans problèmes.
Lorsqu'ils sortaient définitivement de la poche, les enfants Hutts pesaient déjà 70 Kilo et mesuraient 1 mètre de long. Mais leur intelligence ne dépassaient pas celle d'un enfant humain de 10 ans.
Lorsqu'ils atteignent l'age adulte, soit 130 ans, ils pesaient déjà 500 Kilo et sont aussi grand que des adultes humains. Les hutts font parties des espèces vivant le plus longtemps. Les plus vieux pouvaient atteindre l'age de 1000 ans.

II. Histoire


Les Hutts sont originaire de Varl, une planète dévasté. Une légende Hutt les considéreraient comme des dieux, ayant survécu à un cataclysme après la destruction d'Evona, un des deux soleils. Mais le milieu scientifique donnera comme hypothèse, plus probable, que les Hutts seraient à l'origine de la destruction de la faune et la flore de leur planète mère.

Après leur fuite de cette planète, ils posèrent pied sur plusieurs planètes. Au cours de leur promenade, l'une des plus ancienne de la Galaxie, ils prirent le contrôle d'un vaste territoire portant le nom " Espace Hutt " ayant comme planète mère connue sous le nom de Nal Hutta ou " Joyau Glorieux " dans le langage Hutt mais de sa première interpellation, Evocar. Cette planète verdoyante malgré une pollution des plus certaines, n'a qu'une seule Lune, peuplée elle aussi, Nar Shaddaa, connue également sous le nom de " La Lune des Contrebandiers ". Et même si l'époque de leur migration est bien lointaine, ceux-ci n'oublièrent jamais leur origine, comme le prouve les tapisseries du palais d'hiver de Jiliac Desilijic Tiron représentant cet épisode de l'histoire hutt.

Quand les Hutts prirent le contrôle de Nal Hutta, ils n'exterminèrent pas toutes les espèces s'y trouvant. Parmi celles-ci se trouvent les T'landa Til, considérés comme les cousins des Hutts, même s'ils ne se ressemblent pas physiquement, et qu'ils ne viennent certainement pas de Varl eux aussi. Malgré leur politique supérioriste, les Hutts ne réduisent pas les T'landa Til en esclavage, mais ne les considèrent pas pour autant comme leurs égaux. Ils en font des employés qui peuvent leur servir dans leurs trafiques, comme celui d'esclaves et d'épices menés sur Ylesia à l'époque de l'Empire Galactique. D'autres espèces, comme les Evocii se sont fait chasser de la planète pas les Hutts ou réduit en esclavages.

Depuis longtemps les Hutts s'étaient spécialisés dans les opérations criminelles. Il y avait de cela plusieurs milliers d'années, avant même la République, les Hutts parvinrent à renverser le terrible Xim le Despote, et s'approprièrent son empire criminel. Ils ne cessèrent depuis de progresser, et formèrent de puissants cartels dont les ramifications s'étendaient dans toute la Galaxie. Leur influence était si grande qu'ils contrôlaient presque entièrement le commerce planétaire dans les mondes de la Bordure Extérieure.

L'organisation criminelle des Hutts était bien organisée, et le pouvoir ainsi que la limite de chacun étaient clairement défini. Il existait deux organisations totalement différentes et plus ou moins indépendantes l'une de l'autre. D'un côté se trouvait le système de clan, appelé Kajidic, auquel appartenait les Hutts "normaux". De l'autre côté se trouve le groupe de Hutt vivant dans des scaphandres hermétiques, joliment nommé Hutts à carapaces. Il s'agissait d'un clan Hutt plus petit et qui se trouvait être plus indépendant des autres. Pour gérer les problèmes inter-clan, des lois existaient, telle que la loi ancienne, et un Conseil des Kajidic siégeait parfois, quand le besoin s'en faisait sentir, afin que tous les clans négocient entre eux pour le bien commun.

III. Explications

Xim le Despote:
 

Kajidic:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Ffr.pornhub.com%2Fvi
 
[RACE] Les Hutts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insertion des nouveaux combos race/classe
» [CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev
» Arghhhhh...toujours rien ! c'est un lapin de race Bernardo ?
» Reaver Race ; un jeu de course dans la Toile
» Scud Race board into Sega Rally2 cab....audio problem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Guildes :: Holonet :: Le Cartel-
Sauter vers: