AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PLANÈTE] Varl, mère des Hutts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent Johnson

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2017

MessageSujet: [PLANÈTE] Varl, mère des Hutts   Mer 20 Sep - 22:40

Varl est la Planète d'origine des Hutts, situé dans l'Espace Hutts. Il est dit qu'aucunes archives existeraient sur l'histoire de la Planète. Seules les légendes Hutts en parlent.
Varl orbitait autour d'une naine blanche portant le nom d'un dieu Hutt, Ardos. Autrefois cette planète était très verdoyante, ayant une faune et une flore abondante. Aujourd'hui c'est une planète presque déserte, à l'atmosphère très toxique, ayant des conditions de vie extrêmement difficile.

Une des légendes Hutts parleraient de deux étoiles jumelles près de cette planète, Ardos et Evona. Il est dit dans cette histoire qu'Evona aurait été aspiré dans un trou noir et qu'à la suite de cela de nombreuses planètes du système Ardos auraient été détruites. Et que l'étoile Ardos aurait subis un changement écologique désastreux qui fit d'elle une naine blanche. Mais ce n'est qu'une légende invérifiable du faite de sesnombreuses incohérences.

Ce que pensent les scientifiques de la Galaxie, et qui semble le plus probable d'après eux, c'est que les Hutts seraient à l'origine de la destruction de leur planète natale. Leur planète auraient été dévasté suite à une longue Guerre civile, dans laquelle les Hutts se livrèrent une guerre entre eux, sans merci. Causant des dommages irrémédiablement à l'éco-système de leur propre monde. Leurs technologies sur-développé en serait donc la cause ? Ce qui est sûre c'est que suite à cela les Hutts abandonnèrent en masse leur monde afin de s'implanter sur d'autre planète comme Nal Hutta, la planète d'origine des Evociis.

Sur Varl peut de forme de vie ont survécu aux changements climatique et environnementaux. Des pluies acide et des radiations extrêmes envahirent la planète, se qui conduira de nombreuses espèces à ce réfugier sous terre. Certaines Créatures, dont les Vrblthers (prononcez "Verbilther") réussirent à s'adapter à leur nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Ffr.pornhub.com%2Fvi
 
[PLANÈTE] Varl, mère des Hutts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empires Planétaires
» empire planétaire
» [Infos]Empire planétaire.
» Campagne Empire Planétaires à Bussy St Georges!
» [Blog] Prototype du vaisseau-mère du Maître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Guildes :: Holonet :: Le Cartel-
Sauter vers: