AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RACE] Les Evociis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent Johnson

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2017

MessageSujet: [RACE] Les Evociis   Mer 20 Sep - 23:39

Les Evociis




Caractère :

Les Evocii sont pacifiques et vivaient tranquillement en clan sur Evocar, plus tard renommée en Nal Hutta. Bien que très accueillants, ils ne se sont jamais développés jusqu'à l'arrivée des Hutts.

Du fait de leur histoire, les Evocii se sont peu à peu transformés en un peuple craintif, maladif et facilement manipulable.

Les Origines :

Les Evociis sont une race humanoïde à la couleur de peau qui oscillé entre le jaune et le vert pâle. Ils étaient facilement reconnaissable par leur visage dont les traits allongés et leur nez écraser donner l'impression de simple primates. L'ont pouvaient remarquer que sur certains individus, le haut de leur crâne donner lieu à des petites bosses. Ils sont originaires de la planète Evocar, plus connue sous le nom de Nal hutta après l'arrivé des Hutts de Varl, 15 000 ans avant la Bataille de Yavin soit 11 347 ans avant le Traité de coruscante.
Émerveillés par la Technologie des Limaces, les Evociis commencèrent à échanger leur terrains afin de l'acquérir. Ils se rendirent compte, bien trop tard, que les Hutts possédèrent presque tout Evocar, et ils devinrent vite impuissant contre eux. Ne pouvant plus récupérer leur planète et arrêter l'expansion des hutts, ils firent appelle à la république Galactique qui, selon leur lois étaient en faveurs du peuple limace.
Très vite les Evociis furent chassés de chez eux et relocalisés sur la 5ème lune de l'espace Hutts, qui sera connue sous le nom de Nar Shaddaa bien plus tard. Pour ceux n'ayant pas étaient délocalisé, ils se retrouvèrent au statu d'esclaves ou de cadavres ambulant.
Ceux qui avaient eu la chance de s'en sortir tout en restant sur leur planète d'origine, formèrent des tribus rebelles loin des villes afin d'harceler et de détruire les Hutts. Mais ils finirent par être exterminé.  

Leur Histoire :

Les Evociis installaient sur Nar Shaddaa n'eurent pas le temps de crier sauve qui peu, que les Hutts arrivèrent et se mirent à les exploiter afin de construire une ville flottante, recouvrant toute la lune comme coruscant, d'où le nom de la Petite Coruscant. Ils furent rejoins par leur congénères encore présent sur Nal Hutta, après avoir fini de construire les villes Hutts sur Evocar. A la fin des constructions sur Nal Hutta et Nar Shaddaa, beaucoup d'entre eux décédèrent à cause de l'exploitation trop ardu et des conditions de vie trop dure. Quant aux survivants, ils se cachèrent dans les bas fond de la lune des Contrebandiers, et mutèrent afin de survivre aux conditions désastreuse et à l'atmosphère des plus pourris de la planète.

Comme un résultat inévitable, la consanguinité étant forte chez eux du faite du petit nombre de survivant de leur race, les Evociis devinrent une race de dégénérés, d'humanoïdes maladifs avec un esprit si faible, qu'un simple apprentie ou un tout jeune padawan pouvait réussir une manipulation de force sans problème. Les hutts ne voyant  plus de représentant de cette race finirent par croire qu'ils s'étaient éteint et bien qu'ils aient eu tord de le croire, les Evociis connurent leur extinction final 26 ans avant la Bataille de Yavin, après le bombardements et les virus lâchés sur Nar Shaddaa, orchestré par les Yuuzhan Vong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Ffr.pornhub.com%2Fvi
 
[RACE] Les Evociis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insertion des nouveaux combos race/classe
» [CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev
» Arghhhhh...toujours rien ! c'est un lapin de race Bernardo ?
» Reaver Race ; un jeu de course dans la Toile
» Scud Race board into Sega Rally2 cab....audio problem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Guildes :: Holonet :: Le Cartel-
Sauter vers: