Regroupement de guildes RP
 
AccueilAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mer 11 Jan - 19:58

Partagez | 
 

 Fiche de Konakry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konakry2



Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Fiche de Konakry   Sam 23 Juil - 0:10

Nom / Clan :

Prénom : Konakry

Surnom : La grande gueule

Sexe : Masculin

Race : Humain

Age : 30 ans

Origine (planète) : Hutta

Histoire du personnage : Né sur Hutta, il vécu dans une famille pauvre, son père étant mort, sa mère avait du mal à nourrir sa famille. Konakry enchainent dans sa vie les périodes de malchance, il perd sa petite sœur à l'âge de 17 ans lors d'une balade hors de la pollution de la ville ou ils finissent attaqués par un groupe de varactyles. N'étant pas armé il dut fuir, lui s'en sortit avec une marque au visage mais sa sœur finit en plat de résistance pour les bêtes, il regretta cet acte de lâcheté et sombra dans l'alcool. Plusieurs semaines plus tard, sa mère meurt, surement à cause de la perte de sa fille et du comportement de son fils, puis n'ayant plus de quoi payer leur loyer, Konakry commença alors une vie de vol et d'assassinats pour la plupart des hutts du coin. Un jour ou sa réputation devenait presque légendaire, une femme chasseuse de prime fit appelle à lui pour un coup de grande envergure. Petit à petit ils apprirent à se connaître, ils se battaient, rigolaient et devinrent plus que des amis ( On dit que le fait que sa relation avec elle avait mal commencé,aujourd'hui il drague toutes les filles qui passent ,mais ne sort qu'avec celle qui l'engueule ou le tape). jusqu'au moment ou l'un de leur coup n'ayant pas été un succès, le Hutt pour qui ils travaillaient décida de mettre leur tête à prix. Ils s'enfuirent vers un falaise, là elle lui dit de se cacher, Konakry lui ne voulais pas l'abandonner mais celle-ci le paralysa par le biais d'une fléchette et le jeta dans un tas de boue pour le cacher ( il avait de la boue partout sur lui, elle lui bouché tous les orifices). Quand les tueurs approchèrent elle ne voulait pas que Konakry retrouve son cadavre exposé dans la salle d'un Hutt comme trophé et décida donc, sauter dans le vide. Jamais plus on ne l'a revu. Des mois plus tard, triste de cette nouvelle perte il redécouvrit ses amis préférés, c'est à dire la bouteille d'alcool à 10 crédits et les danseuses. Il finit par prendre la décision de ne jamais plus montrer sa tristesse et de voir la vie en rose( façon de parler) pour oublier ses années de souffrance. Un jour il rencontra une personne sur Hutta qui le prit sous son aile, une twilek et depuis il devint l'une des meilleurs gâchettes de la galaxie.(enfin pour lui)Il est décidé de faire ses preuves au sein de ses nouveaux camarades et cherche en lui, à racheter sa plus grande honte, qui est la perte de sa sœur.

Caractéristique physique / psychologique du personnage : Konakry est plutôt athlétique, musclé au niveau des jambes et a une grosse balafre du à une mésaventure terrible sur Hutta. Konakry est jovial, joyeux et aime partager son bonheur avec ses camarades et frères d'armes, par contre il a un sérieux problème avec l'autorité et les personnes qui selon lui aurait besoin ( je cite: d'un bons coup de pied dans le ... )Il voue un respect énorme à son mentor qui l'a pris sous son aile et pour ses frères d'armes. Mais il a tendance à taquiner les gens et surtout les dames car d'après lui (je cite: elles sont toutes folles de moi mais ne le savent pas encore, il suffit de les aider à le comprendre, surtout une en particulier). Malgré ces petits défauts il reste un atout de choix pour les missions d'assassinat et le soutien de son équipe. Il aime faire profiter les autres de ses talents sachant qu'ils ne se content même pas sur la main( le nombre de doigts).

Spécialités : assassin/tireur d'élite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amethiel

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2016

MessageSujet: Re: Fiche de Konakry   Sam 23 Juil - 1:12

Bienvenue, bien que le soucis avec l'autorité va t'handicaper ! Bonne chance avec Vaii'la de ce côté là. Olarom Mando'ad !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amethiel

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2016

MessageSujet: Re: Fiche de Konakry   Ven 12 Aoû - 13:22

Si tu pouvais espacer t'es textes, c'est difficile à lire de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talduera

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 18
Localisation : Evrecy

MessageSujet: Re: Fiche de Konakry   Dim 14 Aoû - 15:54

ne t'en fait pas trop avec Vaii'la ^^
elle est très très très méchante mais tu lui coupe les mains et c est plus drôle XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Konakry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Guildes :: Fiche de personnage-
Sauter vers: