Regroupement de guildes RP
 
AccueilAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mer 11 Jan - 19:58

Partagez | 
 

 [Kotor 1] Ergeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tar'ek
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2016

MessageSujet: [Kotor 1] Ergeron   Mar 26 Juil - 23:33

Ergeron était un Mandalorien qui participa à la guerre contre la République de -3.964 à 3.960. Avec ses compagnons d'armes, tel que Canderous Ordo, il participa au combat sur Malachor V, bataille qui s'acheva par la défaite des Néo-Croisés Mandaloriens. Comme pour ses frères, la République lui retira ses armes et son armure et il erra dès lors à travers les mondes de la galaxie.

 Si Ergeron comprit une chose, c'est qu'il valait mieux être un mercenaire free-lance dans une guerre qu'un soldat dans le mauvais camp. La preuve : quand la Guerre Civile des Jedi fut déclarée, le Mandalorien trouva fort rentable de travailler pour les deux camps, du moment qu'ils avaient les crédits. Cela ne le dérangeait pas plus que ça d'être quelques fois employé par la République : même si elle avait anéanti son peuple et qu'il la haïssait, les chefs de la flotte étaient Revan et Malak, les deux héros de la guerre. Maintenant, il détestait autant les Sith. Avec cette guerre, il pouvait se venger des deux camps et en tirer un maximum de bénéfices par la même occasion.

 Présent sur Manaan pour le travail, Ergeron vit les propositions affluer : il faut dire que sur ce monde, la République et les Sith recrutaient désespérément des mercenaires pour faire quelque chose de spécial. Les deux camps se montrèrent très flous sur ce qu'il devait faire, mais le prix était vraiment bon. Toutefois, le Mandalorien apprit que les mercenaires recrutés par la République ne revenaient pas : le boulot ne devait pas être facile.

 Il menait donc une belle vie sur la planète aquatique. Il se rendait assez régulière à un des bars de la ville d'Atho où il y croisait divers mercenaires comme des Echanis ou des Iridoriens. Ergeron n'aimait pas ces derniers et il n'hésitait pas à le faire savoir. Il considérait les premiers comme une bande de danseurs visionnaires qui se pavanaient dans les batailles avec de petites armes, trop petites pour des enfants mandaloriens. Ils ne portaient plus d'armures parce que ça les ralentissaient quand ils s'enfuyaient. En revanche, les Echanis étaient selon lui bien meilleurs que les Iridoriens qui n'étaient qu'une bande de sauvage qui continuaient à frapper leurs adversaires même après la mort, mutilant le cadavre par pure soif de sang. Ergeron avait d'ailleurs entendu dire qu'ils se battaient entre eux quand ils étaient pris par la fièvre du combat.

 Et ce fut sur cette planète aquatique, dans un bar tout près du tribunal d'Atho, qu'il retrouva Canderous Ordo qui était avec le chevalier jedi Revan et Ergeron supposa que son vieux frère d'armes travaillait pour la République. Les retrouvailles furent chaleureuses, ils ne s'étaient pas vus depuis Malachor V, et Ergeron lui montra ses nouvelles armes, preuve que les temps n'avaient pas été trop durs avec lui depuis les Guerres Mandaloriennes. Il discuta ensuite avec le Jedi qui était intéressé par plusieurs choses, comme de savoir pourquoi la République et les Sith recrutaient des mercenaires et s'il savait quelque chose sur des jeunes selkaths disparus. Pour le premier sujet, il répondit qu'il n'en savait rien et pour le second, il ne s'intéressait pas à ces poissons. En revanche, il indiqua à Revan un Iridorien dans le bar qui pouvait lui en dire plus ; il avait déjà été vu avec bon nombre de Selkaths et il savait peut-être quelque chose. Et ils se quittèrent ensuite.


 On ignore quelles furent ensuite les activités d'Ergeron sur Manaan. Sachant qu'il était un ami de Canderous, il n'est pas impossible qu'il rejoignit plus tard celui-ci quand il décida de réunir les Mandaloriens sous le nom de Mandalore le Sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestroisguildes.forumactif.org
 
[Kotor 1] Ergeron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars - Knights of the old Republic (dit KOTOR)
» [Contre avis] KOTOR sur Xbox
» Star Wars Kotor 2 problème d'installation.
» [CS] Dalmatia - Sur carte de base base des Bouches de Kotor, Monténégro
» Premiers avis de deux béta testeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Guildes :: Kotor 1 (spoil)-
Sauter vers: