Regroupement de guildes RP
 
AccueilAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mer 11 Jan - 19:58

Partagez | 
 

 [Passé] Gheedor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tar'ek
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2016

MessageSujet: [Passé] Gheedor   Mar 26 Juil - 23:44


A l'origine, les Mandaloriens étaient des Taungs, mais au fil des siècles d'autres espèces intégrèrent ce groupe de guerriers en armure et adoptèrent leurs coutumes. La mère de Gheedor, une Dévaronienne, intégra probablement les rangs des Mandaloriens très jeune ou était elle-même la fille de Mandaloriens, car il semble que le Mando'a était sa langue maternelle et elle portait une armure partielle et un casque traditionnel des Croisés et non ceux des Néo-Croisés durant les Guerres Mandaloriennes, comme d'autres Mandaloriens de pure souche tels que Rohlan Dyre.

Son compagnon était certainement lui aussi un Mandalorien Dévaronien et ensemble, ils eurent au moins un fils, Gheedor, qui naquit vers -3.975, soit un an après que les Mandaloriens aient commencé à tester les défenses de la République en prévision d'une invasion massive. Comme le voulait la tradition mandalorienne, le père de Gheedor partit certainement au combat pendant que sa mère restait sur Dxun ou un autre monde contrôlé par les Mandaloriens pour élever leur fils. Puis, quand celui-ci atteignit l'âge de treize ans, elle l'emmena avec elle sur les champs de batailles pour commencer sa formation de guerrier en minimisant les situations réellement dangereuses. Il est fort probable que le père de Gheedor perdit la vie entre son départ au front et le treizième anniversaire de son fils car c'était traditionnellement le père qui se chargeait de former ses fils.


Ainsi en -3.962, Gheedor et sa mère se trouvaient sur Essien, une planète de la Bordure Extérieure possédant des chantiers navals dont les Néo-Croisés s'étaient emparée facilement. Quelque semaines après la capture de la planète, la République, assistée par des soldats de Phaeda et des Jedi, tenta de récupérer Essien. Peu après la fin du premier assaut, le droïde de guerre Basilisk qui transportait Gheedor et sa mère heurta le skiff de commandement de leurs adversaires, les faisant tomber tous deux dans l'eau.

L'enfant, qui s'était évanoui ou s'était assommé, fut récupéré par sa mère qui le serra dans ses bras avec soulagement. Les Républicains voulurent alors de les abattre, mais Zayne Carrick, le jeune soldat qui avait aidé sa mère à se relever, se plaça dans la ligne de mire et actionna le jet-pack de la Dévaronienne, lui permettant de s'enfuir avec son fils.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestroisguildes.forumactif.org
 
[Passé] Gheedor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour vers le passé!
» Passé sombre.
» Sous les ailes des dragons du passé, à Forgefer.. ?
» Quand le passé nous tien...
» MagnumUrgal, passé, présent et futur d'une Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Guildes :: Guerres mandalorienne-
Sauter vers: