Regroupement de guildes RP
 
AccueilAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mer 11 Jan - 19:58

Partagez | 
 

 [Kotor 2] Kumus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tar'ek
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2016

MessageSujet: [Kotor 2] Kumus   Mer 27 Juil - 0:13


Le peuple des Mandaloriens a souvent produit parmi les plus grands guerriers de l'histoire galactique, avec des noms comme Canderous Ordo, Jango Fett ou Boba Fett. Mais avant de devenir un grand guerrier, un Mandalorien commençait toujours par être un bleu, un nouveau combattant sans expérience véritable, si ce n'est les cours de son père adoptif. Le Mandalorien Kumus, portant une armure bleue de guerrier néo-croisé, faisait ainsi partie des jeunes recrues qui intégrèrent les rangs des Mandaloriens du Clan Ordo sous les ordres de Mandalore le Sauveur, plus de 3900 ans avant l'Empire.

Kumus avait comme instructeur le Maréchal Mandalorien Xarga, qui profitait de la position de leur base, au beau milieu de la jungle hostile de la lune de Dxun, pour tester ses élèves. Kumus fut ainsi chargé par Xarga d'aller repérer trois sites prometteurs pour des caches d'armes au sud du camp. Kumus partit alors faire ses preuves et tenter de dénicher ces caches, si elles existaient.

Il débuta par une corniche non loin du camp. Après avoir nettoyé l'endroit des maalras qui y chassaient, il installa ses explosifs pour vérifier l'existence de la cache. Mais il manqua de concentration et ne réalisa la présence de cannoks que lorsqu'il fut trop tard. Les prédateurs avaient commencé à manger son équipement et son paquetage. Il utilisa son blaster pour les abattre, mais tomba vite à cours de munitions, alors que ses cellules de rechange se trouvaient dans son paquetage à présent dévoré. Recourant à son blaster comme à une massue pour attaquer les cannoks, il brisa le crâne de l'un d'eux et parvint à mettre les autres en fuite, mais des bomas, attirés par l'échauffourée, le menaçaient à présent. Il n'eut alors pas d'autre choix que de se réfugier sur la corniche, et prit son mal en patience. Pendant trois jours, il attendit, espérant peut-être que les bomas partiraient ou que Xarga enverrait quelqu'un à sa recherche, même si on devait le croire mort. La fuite n'était pas envisageable d'autant plus qu'il n'aurait aucune chance d'échapper aux carnivores à ses trousses : le suicide n'avait rien d'honorable.


Au troisième jour, il aperçut quelqu'un venant enfin vers sa position. Avec surprise, il constata qu'il ne s'agissait pas d'un Mandalorien, mais d'une jeune femme, envoyée à sa recherche par Xarga. Kumus l'appela à l'aide. Si elle avait pu se frayer un chemin jusqu'ici, elle pourrait sûrement abattre les boma, et lui permettre de rejoindre le camp. La jeune femme, qui aurait pu le laisser mourir sans que personne le sache, lui vint en aide et tua les bêtes avec un sabre laser, ce qui indiqua à Kumus qu'il s'agissait d'une Jedi. Le Mandalorien reconnut que les actes de son sauveur - qui n'était autre que l'Exilée Meetra Surik - étaient dignes d'un membre de son peuple et qu'il ne l'oublierait jamais. Puis il regagna le camp, après avoir supplié la jeune femme de ne rien révéler de sa mésaventure.


Revenu faire son rapport à Xarga, il passa sous silence son erreur, mais se fit néanmoins copieusement réprimander. Croisant ensuite dans le camp Meetra Surik (elle avait reçu l'autorisation de Mandalore d'aller et venir à sa guise dans le campement), Kumus remercia à nouveau la jeune femme pour ses actes, comptant sur elle pour garder le secret, ce que bien entendu elle fit. Ayant perdu la confiance de Xarga, Kumus se prépara à travailler dur pour la regagner, attendant sans doute une nouvelle mission. Mais il participa d'abord à la bataille qui opposa les Mandaloriens aux assassins sith dans le camp, où il eut l'occasion de se battre aux côté de Meetra et de Xarga. Ce dernier dut se monter satisfait devant ses prouesses martiales, puisqu'il l'assigna, après la fin de l'escarmouche, aux patrouilles extérieures pour sécuriser le périmètre. Il est sans doute probable que Kumus eut ensuite l'occasion de continuer à progresser auprès de son commandant avec la bataille du tombeau de Freddon Nadd et les combats à bord du Ravageur, vaisseau du Seigneur Sith Dark Nihilus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestroisguildes.forumactif.org
 
[Kotor 2] Kumus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars - Knights of the old Republic (dit KOTOR)
» [Contre avis] KOTOR sur Xbox
» Star Wars Kotor 2 problème d'installation.
» [CS] Dalmatia - Sur carte de base base des Bouches de Kotor, Monténégro
» Premiers avis de deux béta testeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Guildes :: Kotor 2 (spoil)-
Sauter vers: