Regroupement de guildes RP
 
AccueilAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mer 11 Jan - 19:58

Partagez | 
 

 [Kotor 1] Sherruk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tar'ek
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2016

MessageSujet: [Kotor 1] Sherruk   Mer 27 Juil - 0:23


Sherruk était ce genre de crapules mandaloriennes qui se tournèrent vers le brigandage et l'assassinat une fois les guerres de son peuple perdues face à la République.

 On ne sait pas grand chose sur ses activités durant les guerres mandaloriennes. Toujours est-il que sa présence sur Dantooine fut néfaste. Portant une armure mandalorienne rouge, il était à la tête d'un groupe de ses compatriotes quand il arriva sur la planète. Il s'allia à des Duros et ensemble ils pillèrent les fermes, réclamant le gagne-pain des colons. Ils se déplaçaient très rapidement, utilisant des speeders et des motojets. Au cours d'une de ses exactions, il tua quelques Jedi qui tentèrent de s'opposer à lui et s'empara de leur sabre laser, afin de les collectionner tel le Général Grievous quelques millénaires plus tard. Et ce fut avec une de ces armes qu'il tua la fille d'un des fermiers, Jon. Sa fille Ilsa avait refusé de donner ses biens aux criminels et Sherruk l'assassina sauvagement.

 Le cœur plein de de tristesse et de vengeance, Jon se rendit à l'enclave Jedi. Les Jedi ne faisaient pas grand-chose pour arrêter les Mandaloriens car ils craignaient que Dark Malak n'appuie leurs raids. Sur le chemin, Jon croisa la route d'un jeune apprenti Jedi et lui fit part de sa détresse. Le jeune homme accepta de protéger les colons et de mettre un terme à cette menace. Jon ne le savait pas, mais il avait rencontré Revan qui était retourné dans le giron du Bien.

 Depuis ce moment, des membres du groupe de Sherruk commencèrent à disparaître. Cela commença par Jarg qui ne donna plus signe de vie depuis son départ pour le domaine Matale. Même s'il avait des problèmes avec sa moto de type XT, Sherruk pensa rapidement qu'il avait été tué par quelqu'un. D'ailleurs, Reeza, un autre de ses hommes, avait vu quelqu'un se déplacer au sud, peu de temps après la disparition de Jarg. Sherruk ordonna à son groupe de se renseigner sur la personne qui tuait ses commandos. Ces derniers furent exterminés par Revan.

 Et finalement, Sherruk décida de rechercher ce "fouineur" lui-même et il le trouva dans la futaie, là où Jarg s'était fait tuer. Sherruk n'était pas seul, tout comme Revan. Le Mandalorien défia son ennemi avec deux vibro-épées. Même si Revan eut des difficultés à combattre, des au fait de son manque d'expérience et de la force de Sherruk, le futur sauveur de la République parvint à vaincre son adversaire et ses alliés, et déclara à son retour à Jon que celui qui avait tant terrorisé Dantooine ne causerait plus jamais de problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestroisguildes.forumactif.org
 
[Kotor 1] Sherruk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars - Knights of the old Republic (dit KOTOR)
» [Contre avis] KOTOR sur Xbox
» Star Wars Kotor 2 problème d'installation.
» [CS] Dalmatia - Sur carte de base base des Bouches de Kotor, Monténégro
» Premiers avis de deux béta testeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Guildes :: Kotor 1 (spoil)-
Sauter vers: