AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Kotor 2] Tagren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tar'ek
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2016

MessageSujet: [Kotor 2] Tagren   Mer 27 Juil - 0:28


Tagren était un guerrier mandalorien confirmé qui prit part, moins de quatre mille ans avant la Bataille de Yavin, aux Guerres Mandaloriennes ; il fut ensuite un de ceux qui se joignirent à Mandalore le Sauveur lorsque celui-ci entreprit de reformer les clans mandaloriens. Rien ne le distinguait d'un autre guerrier dans le camp de Dxun, avec son armure de couleur bleue des Néo-Croisés, si ce n'est sa proximité constante avec le Cercle de Combat, dont il était l'un des membres réguliers.

C'est au cours d'une des journées où il participait à une session du Cercle qu'il fit la connaissance de l'Exilée Meetra Surik, naufragée sur la lune jungle et cherchant à gagner l'estime de Mandalore pour obtenir son aide afin de quitter Dxun et atteindre Ondéron. Il l'accueillit assez froidement, déclarant que le Cercle de Combat appartenait aux Mandaloriens, qu'il s'agissait d'un lieu réservé à eux seuls et que jamais une Jedi ne pourrait en faire partie. Il fut donc certainement froissé lorsque le sergent autorisa la jeune femme à prendre part aux joutes.

Après l'avoir vu vaincre Davrel et Kex, ce fut à son tour de répondre au défi de l'Exilée. Son droit de préséance lui conférant le choix des armes et des règles, il décida de l'affronter à mains nues, sans pouvoir de la Force ou tout autre objet. Après un combat âpre, Meetra réussit à le mettre à terre et à gagner l'honneur suffisant pour tenter de défier les champions.


Lorsqu'elle s'adressa de nouveau à lui, Tagren reconnut qu'elle avait de bonnes aptitudes martiales, mais que les Jedi, avec leur entraînement contre les émotions, ne pouvaient devenir de vrais guerriers. Il ajouta que les Mandaloriens n'auraient jamais dû perdre contre eux et que seul le fait qu'un Jedi déchu - Revan en l'occurrence - s'en était mêlé avait changé la donne en faveur de la République.

Quelques heures plus tard, le camp fut pris d'assaut par des assassins sith infiltrés, et Tagren participa, comme ses frères, au combat contre eux, affrontant de nombreux assaillants armés de bâton sith avec ses seuls poings. La victoire revint aux Mandaloriens, mais cette alerte poussa Mandalore et son second Kelborn à renouveler les patrouilles dans la jungle pour étendre le périmètre de sécurité. Tagren fit sans doute partie de ces patrouilles.

Tagren fut cependant sans doute de nouveau aux côtés de l'Exilée avec les autres Mandaloriens durant l'assaut contre le Ravageur en orbite de Télos IV, et, certainement, prit part dans l'avenir à d'autres nombreux combats pour Mandalore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestroisguildes.forumactif.org
 
[Kotor 2] Tagren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars - Knights of the old Republic (dit KOTOR)
» [Contre avis] KOTOR sur Xbox
» Star Wars Kotor 2 problème d'installation.
» [CS] Dalmatia - Sur carte de base base des Bouches de Kotor, Monténégro
» Premiers avis de deux béta testeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Guildes :: Holonet :: Kotor 2 (spoil)-
Sauter vers: