Regroupement de guildes RP
 
AccueilAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mer 11 Jan - 19:58

Partagez | 
 

 [Kotor 2] Xarga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tar'ek
Admin


Messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2016

MessageSujet: [Kotor 2] Xarga   Mer 27 Juil - 0:31


Lorsque Mandalore le Sauveur - alias Canderous Ordo - décida de réunir les clans mandaloriens sur Dxun quelques années après la fin de la Guerre Civile des Jedi, il put s'appuyer sur certains vétérans néo-croisés des Guerres Mandaloriennes, comme Bralor ou Xarga. Ce dernier, qui arborait l'armure dorée des maréchaux néo-croisés mandaloriens témoignant de sa bravoure, fut chargé de l'encadrement des nouvelles recrues du clan Ordo dans le camp de Dxun, les formant à la discipline et au combat, et c'est à ce poste qu'il fit la connaissance de l'Exilée Meetra Surik, lors du passage de celle-ci au camp.

Le commandant salua la Jedi dont parlait tout le campement et lui demanda si elle comptait explorer la jungle au sud du camp. Il avait envoyé en effet une recrue du nom de Kumus en reconnaissance dans ce secteur, et le jeune Mandalorien était absent depuis trois jours. Il demanda à Surik de lui rapporter le cadavre et le pack de survie de son éclaireur, persuadé de son décès. Mais lorsque la jeune femme se refusa à traîner un cadavre sur son dos à travers la jungle, il s'accorda à dire qu'il se moquait du corps. Tant qu'elle rapportait les effets de la recrue, cela lui suffirait.

Mais il eut la grande surprise de voir revenir Kumus en vie et plus ou moins indemne avec la Jedi. Les explications du jeune guerrier furent plutôt confuses, mais Surik n'ajouta rien à la version des faits. Xarga remercia donc Meetra pour son travail : si Kumus avait autant de jugeote qu'un mynock assommé, il restait un guerrier courageux. Il avait perdu la confiance du Maréchal qui allait à présent se montrer attentif aux efforts déployer par le jeune Mandalorien pour la récupérer. Il informa aussi Mandalore du travail de l'Exilée.


Par la suite Xarga eut encore l'occasion de collaborer avec l'Exilée et ses partenaires. D'abord au cours de l'attaque du camp de Dxun par des assassins sith, où le commandant prit une part active à la défense, n'hésitant pas à payer de sa personne comme tout Mandalorien digne de ce nom. Il fut aussi chargé d'assurer la liaison - tout en dirigeant ses troupes - entre les Mandaloriens et les partenaires de Meetra qui allaient investir une ruine occupée par les Sith alliés au Général Vaklu durant la guerre civile d'Iziz. Il accompagna donc les compagnons choisis par la Jedi jusque dans le périmètre des ruines, les aidant en leur indiquant un tunnel, puis en affrontant des bomas avec eux. Pendant ce temps, une partie de son unité s'occupait de sécuriser la piste derrière eux, tandis que le reste de ses hommes protégeaient l'accès au camp mandalorien.

Xarga détecta un senseur de surveillance protégé par un champ de mines, et put apprécier la dextérité dans l'art du combat de ses alliés, qui parvinrent à passer outre le champ de mines et le senseur. Le Mandalorien rejoignit alors ses troupes et attaqua le camp des Sith pendant que leurs alliés nettoyaient les abords du monument Sith. Xarga fut alors informé par Kex, le quartier-maître mandalorien, que la ruine était en fait le tombeau de Freddon Nadd. Il rejoignit prestement les compagnons qui venaient de rentrer dans la tombe et les avertit, leur rappelant l'histoire de Freddon Nadd. Les Mandaloriens, qui n'avait pas songé à explorer toute la planète et qui n'avaient pas activé leurs senseurs longue portée, n'auraient jamais cru que le tombeau était si proche. Après avoir mis une dernière fois en garde ses alliés, il repartit aider ses troupes à terminer la sécurisation de l'accès au camp et l'élimination des derniers Sith à l'extérieur du tombeau.

Xarga revint ensuite au tombeau pour porter assistance si nécessaire aux partenaires de Meetra. Il assista alors, au cœur du mausolée, à une lutte épique entre eux et trois Seigneurs Sith. Après la défaite de ces derniers, Xarga reconnut que les compagnons de Surik avaient combattu comme de vrais Mandaloriens. Après qu'ils eurent fouillé la pièce, le Maréchal les ramena au camp, et leur raconta la victoire de l'Exilée, du Maître Jedi Kavar et de la Reine Talia sur les forces du Général Vaklu. Pour Xarga, Talia avait bien caché son talent et prouvé que la science du combat tactique ne suffisait pas. La Reine d'Ondéron était parvenue à motiver ses troupes et à garder le soutien de ses gardes. La tactique a beau s'apprendre, les leaders ont quelque chose en plus, et Talia avait un bel avenir devant elle.

Par la suite, Xarga continua sans doute à mener les Mandaloriens sous les ordres de Mandalore le Sauveur, notamment à la bataille de Télos à bord du Ravageur. Sa science des armes et tactique furent sans doute encore longtemps utiles à Mandalore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestroisguildes.forumactif.org
 
[Kotor 2] Xarga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars - Knights of the old Republic (dit KOTOR)
» [Contre avis] KOTOR sur Xbox
» Star Wars Kotor 2 problème d'installation.
» [CS] Dalmatia - Sur carte de base base des Bouches de Kotor, Monténégro
» Premiers avis de deux béta testeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Guildes :: Kotor 2 (spoil)-
Sauter vers: