AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan Kelborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethiel

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2016

MessageSujet: Clan Kelborn   Jeu 28 Juil - 13:26

Clan Kelborn










Clan Kelborn est l' un des clans Mandaloriens survivants laissés après la fragmentation des clans pendant la guerre civile Troisième Galactique. Il est un ancien clan qui est entré d' abord dans les chroniques des histoires Mandaloriennes pendant les périodes sombres après les guerres Mandaloriennes. Kelborn est un petit clan qui préfère jouer dans les coulisses. Leur dernier exploit connu était pendant la guerre civile Mandalorienne, quand Kelborn était du côté des Loyalistes aux côtés des membres du clan Skirata, Veshok et Solus.  

Il a été en isolement pendant les dix dernières années, en cherchant à obtenir l' honneur par la chasse de la faune vicieuse plutôt que de retourner à l'échelle galactique.

Dirigé pendant ce temps par Jarmouth Kelborn, le clan Kelborn a créé une communauté prospère avec d' autres clans autrefois loyalistes. Avec la mort de Jarmouth Kelborn et l'ascension de sa fille Inga Kelborn comme chef du Clan Kelborn, le clan est sur ​​le point d'entrer dans une nouvelle ère. Le sort de l' isolationnisme se brise.

Le clan devra choisir soigneusement ses prochaines étapes, de peur d' attirer l'attention de l'Empire.  Un membre notable du clan Kelborn était un scout pour le camp de Mandalore le Sauveur sur Dxun et était responsable de plusieurs percées dans les découvertes Mandaloriennes, y compris la tombe de Freedon Nadd. Ce Kelborn est connu pour avoir travaillé dans les coulisses avec Mandalore et est, en partie, responsable du succès de Mandalore le Sauveur à unir les clans. On ne sait pas si oui ou non Kelborn était juste un membre du Clan Kelborn ou si le clan est nommé en son honneur. Théories multiples, qui conviennent des deux parties et les historiens du Clan Kelborn sont ouverts aux deux côtés de ce débat historique. Suite à ces événements, le clan Kelborn travaille pour rester obscur, se réduisant au minimum en tant que cibles.

Ils étaient connus pour travailler dans l'ombre, mais le clan Kelborn est devenu une présence remarquée dans la culture et l' histoire Mandalorienne.  Lorsque Cadera se rendit, Kelborn a été accueilli de nouveau dans les Clans Mandaloriens par Mandalore le sauveur. Rally Master Merrk Kelborn est l' un des membres les plus remarquables des Kelborn. Bien qu'il était un allié des Sith noté, il était l' un des nombreux membres Kelborn chargés de veiller à ce que le clan soit récupéré après le schisme des croisés.


Après le schisme, le clan fut réaccepté et respecté, ils s'installérent dans l'enclave Mandalorienne de Dromuund Kaas et rendirent de nombreux services à l'Empire tout en restant fidéle à Mandalore. Actuellement, ils sont sur Darvanis, ayant quitté l'enclave ils demeurent un clan encore respecté pour son histoire mais aussi ses valeurs.


(Attention Spoil !) Fiche du Mandalorien Kelborn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clan Kelborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» Fluff du Clan Durakdammaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Guildes :: Holonet :: Les clans-
Sauter vers: